Retour sur la rencontre flûtes

C’est dans le cadre des 10e rencontres flûtes, entre les classes de flûte traversière de Saint Yrieix la Perche et Aixe sur Vienne que Cécile Denis a eu l’idée d’inviter l’OFF (Orchestre de Flûtes Français) pour un concert exceptionnel. Ce fabuleux moment a eu lieu le 11 février dernier au centre culturel J Prévert d’Aixe sur Vienne, grâce au soutien de la ville d’Aixe et de la Communauté de Communes du pays de St Yrieix.

Ce concert a ainsi réuni 26 élèves flûtistes et les membres de l’OFF autour d’un programme fort agréable. En effet, le concert a débuté de manière légère avec un Monsieur Pierre Yves Artaud « sorti du lit » pour une interprétation enjouée de « il est 5h Paris s’éveille », puisque le concert était articulé autour d’un hommage à Roger Bourdin.

La bonne humeur et l’extrême sympathie de tous ces musiciens ont permis aux élèves de passer un moment très agréable, qui restera gravé dans leur mémoire sans aucun doute pour longtemps. Un grand merci à tous pour ces beaux moments de convivialité et de musique.