Ouverture de la station service de Coussac-Bonneval

Depuis le samedi 8 octobre, les automobilistes peuvent s’approvisionner à la double pompe de Coussac-Bonneval, située à l’entrée de la commune en direction de l’autoroute, près de la gare. A cette occasion, les élus de la commune étaient présents pour rencontrer les utilisateurs.

Débutés en juin dernier, les travaux auront duré moins de 4 mois pour offrir aux habitants du secteur, un accès à un service de proximité. La dépendance à la voiture étant prédominante en milieu rural, la proximité d’une station service constitue un réel atout pour une commune. En complétant l’offre de services sur la commune de Coussac-Bonneval, la concrétisation de ce projet est un bel exemple de lutte contre la dévitalisation des centres-bourgs.

L’ouverture est effective depuis le samedi 8 octobre 2016. A cette occasion, les élus de Coussac-Bonneval étaient présents de 10h à 12h30 et de 15h à 18h, pour présenter en toute convivialité la station aux utilisateurs.

La station sera accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les paiements se feront donc simplement par carte bancaire. Toutefois, pour les personnes ne disposant pas de ce moyen de paiement, d’autres solutions sont proposées :

• chargée au secrétariat de la mairie, la carte prépayée permet la distribution de carburant à concurrence du montant payé en mairie.
  • le paiement sur facturation différée en fin de mois est principalement destiné aux entreprises.

Pour celles et ceux qui sont intéressés par la carte prépayée et/ou le paiement sur facturation différée, vous pouvez d’ores et déjà vous adresser à la mairie de Coussac-Bonneval pour obtenir tous les renseignements nécessaires (Tél. 05 55 75 20 29).