L'information en instantané

A l’heure des réseaux sociaux, de l’hyper-communication et de l’information en continu, la Communauté de Communes et la ville de Saint-Yrieix, souhaitent se mettre à la page et proposer à leurs administrés un nouveau service : le SMS à but informatif.

Ce projet a été réfléchi pour vous offrir la possibilité de recevoir, rapidement et gratuitement, des informations importantes sur les thèmes qui vous intéressent et qui concernent la vie de la collectivité :
  • Vie administrative Ville Saint-Yrieix
  • Vie administrative Communauté de Communes
  • Alerte intempéries
  • Événements culturels majeurs
  • Travaux
  • Enfance
  • ...

A noter : la Communauté de Communes et la ville s’engagent à une utilisation raisonnée de ce service et limiteront le nombre d’envois de SMS au strict nécessaire. Vos coordonnées ne seront ni diffusées, ni utilisées à d’autres fins.

Comment vous abonner à la campagne SMS ?

A tout moment, vous pouvez vous désinscrire, modifier vos coordonnées ou vos choix de thèmes. Pour cela, conservez votre identifiant et votre mot de passe, il vous seront utiles pour les prochaines connections.