Défilé de l'école de Musique et de Danse

Le mercredi 10 février rendez-vous avec les enfants autour de l'école Intercommunale de musique et de Danse.
3 temps musicaux vous sont proposés.

Rendez vous parking du Moulinassou devant l'école de musique :

• à 14h30 pour défiler dans les rues de St Yrieix avec la Vache Totem et différents groupes de musiques de rues : l'atelier batucada, les ensembles bouches à oreilles, les vents et « les Chauffe-Pieds ». Participez à ce grand défilé, dans un grand moment de convivialité et défilez en tenue blanche.

• à 16h30 pour participer au concours de crêpes avec sa production personnelle, ou pour danser des rondes et des chaînes.

• à partir de 18h pour le concert des élèves de l'école de musique. Les élèves de l'école ont « Carte Blanche ».

Une manifestation organisée avec le soutien de la municipalité et de la Communauté de Communes du Pays de St Yrieix.